Photo 1/6

Avec 700 îles et 2000 îlots, les Bahamas sont une destination de rêve pour les amoureux de la mer, petits et grands ! L’eau y est turquoise et aussi transparente que du cristal, il n’y a qu’à mettre la tête sous l’eau pour admirer des myriades de poissons multicolores, mais aussi des raies et des requins. Quel bonheur de faire du snorkeling en famille et d’admirer toute la richesse des fonds marins bahaméens, de profiter des plages de sable blanc, de nourrir les iguanes, de faire du paddle... Sans oublier Paradise Island et Atlantis, son incroyable parc aquatique : gigantesques aquariums à ciel ouvert, toboggans vertigineux, rivières rapides à dévaler en bouées, Dolphin Cay pour nager avec les dauphins... De merveilleuses expériences à vivre en famille, et de magnifiques souvenirs pour toute la vie !

Céline et sa famille

Céline et sa famille
Sensations aquatiques en famille

Pour les tribus, cap sur Nassau Paradise Island et le parc aquatique d’Atlantis, mais aussi les Exuma Cays en excursion à la journée – ce n’est pas Céline et sa famille qui diront le contraire.

Expérience 7/20

Retour

Les explorateurs

Hello, je m’appelle Céline, je vis en Bretagne et je suis rédactrice, photographe et serial blogueuse depuis un peu plus de 10 ans. Maman de 3 enfants de 11, 13 et 16 ans, j’aime beaucoup voyager, découvrir de nouveaux horizons, faire de belles rencontres avec ma famille... Les Bahamas font désormais partie de nos plus belles vacances, une expérience inoubliable !


Pour continuer l’expérience sur notre blog, cliquez-ici

L'expérience

Avec 700 îles et 2000 îlots, les Bahamas sont une destination de rêve pour les amoureux de la mer, petits et grands ! L’eau y est turquoise et aussi transparente que du cristal, il n’y a qu’à mettre la tête sous l’eau pour admirer des myriades de poissons multicolores, mais aussi des raies et des requins. Quel bonheur de faire du snorkeling en famille et d’admirer toute la richesse des fonds marins bahaméens, de profiter des plages de sable blanc, de nourrir les iguanes, de faire du paddle... Sans oublier Paradise Island et Atlantis, son incroyable parc aquatique : gigantesques aquariums à ciel ouvert, toboggans vertigineux, rivières rapides à dévaler en bouées, Dolphin Cay pour nager avec les dauphins... De merveilleuses expériences à vivre en famille, et de...

Lire plus...

Avec qui partir ?

En famille, entre amis ou à 2, les 16 destinations des Bahamas vous accueillent toute l’année avec les propositions de nos partenaires voyagistes : en formule "all inclusive", à la carte ou en combiné avec les États-Unis, le Canada et Cuba, chacun y trouvera son bonheur.

Pour vivre d'autres aventures...

Logo Bahamax