Photo 1/6

L’île de San Salvador située à l’est de l’archipel est sans aucun la plus « emblématique » des îles des Bahamas. En effet, c’est ici sur San Salvador que Christophe Colomb a foulé la plage du débarquement le 12 Octobre 1492, pensant fouler pour la toute première le sable du Nouveau-Monde. Aujourd’hui même si San Salvador est ponctuée de quelques monuments historiques, l’île doit sa réputation à ses fonds marins incroyables mais aussi à la présence de l’unique hôtel club de l’île, le Club Med. C’est donc au Columbus Isle que nous avons passé nos premiers jours aux Bahamas. Ce fut une première pour nous, nous qui sommes d’habitude plutôt adeptes de guest house ou petit hôtel, l’expérience Club Med nous a séduit. Nous avons aimé nous laisser porter sans réfléchir, goûter aux milles saveurs du restaurant chaque soir, profiter du complexe dans son intégralité. Cours de yoga, voile, massage, plongée et surtout profiter des excursions. Nous nous souviendrons longtemps de la messe Gospel où nous avons passé un moment formidable avec une poignée des habitants de l’île ! Autrement dit, ces 5 jours ont été une expérience qui nous a fait découvrir une nouvelle façon de visiter une destination, une façon de voyager idéale pour tous ceux qui aiment prendre le temps, prendre le temps de profiter de chaque instant, le tout dans un décor de rêve en l’occurrence ici sur la plus grande plage de sable blanc de l’île ! Gourmands et rêveurs ne pas s’abstenir !

Pauline et Benoit

Pauline et Benoit
L'île de la découverte version Club Med

Pour leurs premiers jours aux Bahamas, Pauline et Benoit ont pu explorer San Salvador, l’île de la découverte, et profiter de la convivialité et des multiples activités du Club Med Colombus Isle.

Expérience 6/20

Retour

Les explorateurs

World else est un carnet de voyage, né à la suite d’un projet fou. Tout quitter pour parcourir une bonne partie de l’Asie pendant six mois. Une envie d’aventure, de nouveaux horizons à deux mais surtout se délaisser de la routine et savourer la vie tout simplement à travers ce voyage.
Depuis 2013, nous alimentons donc ce blog de nos récits de voyages, de conseils ou encore de recettes du monde. Informer mais aussi divertir toutes celles et ceux qui veulent partager avec nous cette passion du voyage.
Sur le blog, nous aimons transmettre autour de 4 piliers qui nous tiennent à cœur : l’authenticité, l’écologie, l’aventure et la gastronomie du monde ! Vous l’aurez donc compris sur Worldelse, on aime partager, rire et profiter de la vie et des petits plaisirs simples !


Pour continuer l’expérience sur notre blog, cliquez-ici

L'expérience

L’île de San Salvador située à l’est de l’archipel est sans aucun la plus « emblématique » des îles des Bahamas. En effet, c’est ici sur San Salvador que Christophe Colomb a foulé la plage du débarquement le 12 Octobre 1492, pensant fouler pour la toute première le sable du Nouveau-Monde. Aujourd’hui même si San Salvador est ponctuée de quelques monuments historiques, l’île doit sa réputation à ses fonds marins incroyables mais aussi à la présence de l’unique hôtel club de l’île, le Club Med. C’est donc au Columbus Isle que nous avons passé nos premiers jours aux Bahamas. Ce fut une première pour nous, nous qui sommes d’habitude plutôt adeptes de guest house ou petit hôtel, l’expérience Club Med nous a séduit. Nous avons aimé nous laisser...

Lire plus...

Avec qui partir ?

En famille, entre amis ou à 2, les 16 destinations des Bahamas vous accueillent toute l’année avec les propositions de nos partenaires voyagistes : en formule "all inclusive", à la carte ou en combiné avec les États-Unis, le Canada et Cuba, chacun y trouvera son bonheur.

Pour vivre d'autres aventures...

Logo Bahamax