Photo 1/6

Haa, Nassau ! Son nom en fait rêver plus d'un mais pour être réellement conquis par la capitale des Bahamas, il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus. À laisser de côté les touristes en escale pour profiter des ruelles colorées et des maisons coloniales centenaires. À s’extasier devant le bleu du ciel et le rose des bâtiments officiels… ici, le gris n'existe pas ! Un coup de coeur tout particulier pour la bibliothèque municipale, une jolie bâtisse octogonale qui n’est autre que... l’ancienne prison de la ville. Et, comme se promener ouvre l’appétit, nos palais ont quant à eux été conquis par les ginguettes sur pilotis de Potter’s Cay, où l'on concocte un plat local sous vos yeux... Mmmh ! Nassau est une ville attachante et une parfaite entrée en matière pour comprendre les Bahamas, leur culture et leur histoire, marquée par Christophe Colomb, la reine d’Angleterre ou encore Barbe-Noire.

Juliette et Gaëtan

Juliette et Gaëtan
Capitale "Arty touch"

Juliette et Gaëtan ont flâné dans les rues multicolores de Nassau, capitale des Bahamas et véritable témoignage de l’histoire et du passé colonial de l’archipel.

Expérience 10/20

Retour

Les explorateurs

Juliette 32 ans, blogueuse lifestyle et photographe. Mes passions : la photo, les petites librairies, les voyages, la nature et Paris. Signes particuliers : je parle (trop) souvent de mon chat ; je me suis mariée à Las Vegas ; dans une autre vie, j’ai participé à Questions pour un Champion.
Où me croiser ? Dans les ruelles de la capitale, un appareil photo autour du cou, en train de chercher de nouveaux petits coins secrets. Mon crédo : être utile aux gens qui me lisent, leur donner envie d’être curieux et de parcourir le monde !


Pour continuer l’expérience sur mon blog, cliquez-ici

L'expérience

Haa, Nassau ! Son nom en fait rêver plus d'un mais pour être réellement conquis par la capitale des Bahamas, il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus. À laisser de côté les touristes en escale pour profiter des ruelles colorées et des maisons coloniales centenaires. À s’extasier devant le bleu du ciel et le rose des bâtiments officiels… ici, le gris n'existe pas ! Un coup de coeur tout particulier pour la bibliothèque municipale, une jolie bâtisse octogonale qui n’est autre que... l’ancienne prison de la ville. Et, comme se promener ouvre l’appétit, nos palais ont quant à eux été conquis par les ginguettes sur pilotis de Potter’s Cay, où l'on concocte un plat local sous vos yeux... Mmmh ! Nassau est une ville attachante et une parfaite entrée en...

Lire plus...

Avec qui partir ?

En famille, entre amis ou à 2, les 16 destinations des Bahamas vous accueillent toute l’année avec les propositions de nos partenaires voyagistes : en formule "all inclusive", à la carte ou en combiné avec les États-Unis, le Canada et Cuba, chacun y trouvera son bonheur.

Pour vivre d'autres aventures...

Logo Bahamax